Amicale nationale des fusiliers marins & commandos

 

Emploi

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Mise à jour du 31 mars 2017

 

 

Mise à jour du 13 mars 2017

 

 

 

Mise à jour du 5 mars 2017

Offre d'emploi de policier municipal - Date limite 15 mars 2017

 

   

 

Mise à jour du 13 février 2017

Annonce / Recherche gardien dans le 37 (Indre & Loire), entre Montrichard et Loches

 

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Couple retraité ou préretraité, pour entretien extérieur contre maison 5 pièces avec jardin privatif. Possibilité potager, poulailler et ménage rémunéré CESU. Contact : 06 75 09 49 61

 

         

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Mise à jour du 8 février 2017

 

 

Mise à jour du 18 janvier 2017

 

   

Contact / M. Habib LABED tel : 06 77 60 12 24

 

Mise à jour du 10 janvier 2017

 

La Branche "Réseau des bureaux de poste" du Groupe La Poste souhaite recruter en partie ses futurs chargés de clientèle à l'externe en parallèle du sourcing mis en œuvre auprès des postiers des autres branches d'activité.

Nous recherchons dans le 93, le 92 et le 94 des collaborateurs, diplômés à minima du Baccalauréat avec le permis de conduire, pour accueillir nos clients en bureau de poste et pour effectuer les premiers actes de ventes de produits et services bancaires, courrier, colis et téléphonie mobile.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de poste décrivant les activités attribuées aux collaborateurs et les compétences recherchées par les manage

le salaire d'embauche sur le premier niveau de responsabilité de Chargé de Clientèle (il y en a 4, en fonction des responsabilités et de l'expérience) :

* Salaire annuel brut de base = 18.440€ + Compléments de rémunération ( versés mensuellement et bi-annuellement) = 1.992€, soit un salaire qui tourne autour de 20.432€ à ce jour.

* S'ajoute un complément géographique de 1, 2 ou 3% du salaire de base + un complément familial en fonction du nombre des enfants + une rémunération variable en fonction des résultats

 

Les CV sont à envoyer à Aurélie Chassin, (copie plsantos@wanadoo.fr ) qui prend en charge ce dossier au sein de notre agence de recrutement propre (Equipe Recrutement & Parcours) : Aurelie.chassin@laposte.fr 

 

 

 

 

Mise à jour du 20 décembre 2016

 

 

Mise à jour du 13 décembre 2016

 

LA POSTE RECHERCHE UN DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT


COMPETENCES RECHERCHEES :
- Connaissance des principes et techniques d'optimisation des processus et des organisations, les technologies liées au SIE, la démarche de management de la qualité et le process logistique.
- Maitrise des leviers du développement business et de la fidélisation client, l'offre de service du Courrier (produits...) et l'organisation multicanal.
- Connaissance des outils, règles et principes de gestion d'un centre de coût, la législation du travail et règles RH internes, le fonctionnement du CHSCT et des acteurs institutionnels locaux.


COMPORTEMENTS PROFESSIONNELS :
- Savoir établir et faire partager une vision stratégique (industrielle et d'organisation), développer des relations de coopération avec les autres entités postales, développer et faire vivre la culture client et celle du dialogue social.
- Savoir piloter les performances collectives et individuelles, animer et développer les hommes.


DESCRIPTION DU POSTE :
- Assurer la flexibilité et l'adaptation des processus de traitement aux demandes du client et optimisation de la gestion des flux et des interfaces des différents processus.
- Développer une approche client de l’organisation.
- Animer le dialogue social, la politique de prévention, pérenniser et développer les compétences utiles, mobiliser et impliquer les agents.


ACTIVITES PRINCIPALES :

- Management :
Négocier le contrat de gestion avec le DSCC, en garantir son respect et assurer des reportings réguliers. Identifier les outils de pilotage. Piloter la construction et le suivi du budget de l'établissement, mettre en œuvre les actions correctives.
- Pilotage, coordination et optimisation des processus logistiques :
Veiller au traitement et à la distribution de l'intégralité des objets qui sont confiés dans le but de réaliser la prestation vendue au client émetteur.
Veiller à l'ajustement permanent des moyens à la charge, analyser les modalités de mise en œuvre des contrats internes et externes.
Identifier les évolutions d'organisation rendues nécessaires par l'évolution de l'activité et des besoins des clients.
- Relation client :
Veiller à la qualité de l'accueil et à l'information de la clientèle sur les processus de traitement et de distribution du courrier, les normes à respecter pour une meilleure qualité de service.
Analyser les modalités de mise en œuvre des contrats, les besoins et les risques du portefeuille clients sur son périmètre. Relayer les campagnes courrier en contribuant à l'animation des facteurs.
- Communication :
Accompagner les projets de l'entité au travers d'une politique de communication adaptée, établir et entretenir des relations étroites avec les différents acteurs institutionnels et économiques locaux, ainsi qu'avec les partenaires sociaux.

CONDITIONS SPECIFIQUES :
Etablissement comportant plusieurs sites à distance

Pour le poste ci-dessous, contactez : Pierre-Louis SANTOS (Ancien CV fusil):
pierrelouissantos@gmail.com
Mob : 06 03 31 55 26

 

 

Mise à jour du 8 décembre 2016

 

   et 

 

 

Mise à jour du 27 octobre 2016

 

 

 

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